jeudi 29 octobre 2020

Rectificatif

siitaDans notre publication en date du 24 mars 2020 dans la rubrique Sport à travers le titre « Présidence de la FBF : qui pour remplacer Sita Sangaré », nous écrivions ceci : « Une source au sein de la FBF, dont nous tairons le nom, répond qu’il est probable que le sieur Sangaré ait commis des gaffes à la FBF (malversations financières, détournements…), il ne veut pas que cela soit mis à nu par son successeur. Voilà pourquoi il veut un autre mandat pour avoir le temps de brouiller les pistes… » Cet extrait a fait l’objet d’une plainte du président de la FBF auprès du Conseil supérieur de la communication, suivie d’une audition au sein de l’instance de régulation le mardi 28 avril 2020.

En effet, M. Sita Sangaré estime que ces affirmations ont porté atteinte à son intégrité, à son amour du travail bien accompli et porté un sérieux coup à son honneur. Sans oublier les traumatismes moraux et psychologiques qu’elles ont affligés à sa famille et à tous ses proches.

Radars info Burkina, à travers ce rectificatif, reconnaît que la rédaction aurait pu équilibrer cette information en ayant la version de M. Sita Sangaré. Par conséquent, nous présentons nos excuses au plaignant.

Comments (0)

There are no comments posted here yet

Leave your comments

  1. Posting comment as a guest.
Attachments (0 / 3)
Share Your Location
  1. Les Plus Récents
  2. Les Plus Populaires
>